Discussion: Perte d'intérêt
Afficher un message
 
Vieux 20/02/2018, 16h44
Avatar de Dote
Dote Dote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Casablanca / Paris
Messages: 558
Par défaut

Ah tien encore un !

Idem pour moi, j'en avait fait par dans mon journal il y a un moment.

j'en était arrivé a la conclusion qu'il fallait ne pas FC rapidement quand la Target nous plait réellement ! (plus facile a dire qu'a faire surtout quand tu as des habitudes des automatismes que tu t'ais crée).

Je tente de faire le test en ce moment, et il me semble avoir lu un article sur ADS justement sur ce sujet.

Ne pas FC sa target avant 30 jours

Et dans l'idée ça me semble pertinent, on a tous constaté je pense qu'une fois qu'on a FC l'intérêt disparait, pourquoi ? Et bien car on ne prend pas le temps de créer une véritable connexion !
En fait pour avoir un intérêt réel et durable, il faut déjà vraiment s'intéresser a la nana, et pas juste a son cul...Perso je lutte avec ça, quand j'essaie de le faire, j'ai toujours une petite voix qui me dit "Si tu la baise ce soir pas elle va te prendre pour un mec qui assume pas ses désirs" du coup de peur de rater le coche, je m'exécute et l'interet s'envole aussitôt...

le No séduction challenge, est un bon moyen pour faire le point sur sa situation, mais je suis comme toi, j'ai pas envie de mettre le doit dedans sous peine de perdre mes PQR, mais il me suffit de l'écrire pour me dire que le fait d'avoir des PQR de qualité ne m'aide pas a sortir de ma zone de confort...faudra peut-être y passer par ce challenge !
__________________
Un peu plus sur moi via mon journal : Dote : From AFC jusqu'ou ?

Dernière modification par Dote ; 20/02/2018 à 16h54
Réponse avec citation