Afficher un message
 
Vieux 20/02/2018, 12h14
mansplash mansplash est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Rennes
Messages: 10
Par défaut Panne... à cause de la capote?

Bonjour chère communauté ADS !

J'aimerais à nouveau solliciter votre aide / avis à mon sujet s'il vous plait.

Pour info, jai déjà posté récemment pour d'autres sujets concernant mon couple. Tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre soutien.

Je sors avec une collègue de boulot, elle a 24 ans moi 30 ans et tout se passe bien. On communique beaucoup tous les deux et c'est ça qui me plait.

Mon problème concerne mes pannes d'érection. Cela arrive après les préliminaires quand on enfile la capote. Je n'arrive pas à comprendre, dès que la capote est mise je perds mon érection. Impossible de revenir à un état d'excitation.

Du coup ma copine me masturbe à nouveau ou bien moi je reprends la main mais c'est toujours la même chose dès qu'on enfile à nouveau une capote...

Pour le moment, on est au stade des préliminaires avec ma copine lorsqu'on fait l'amour. On se masturbe tous les deux, elle s'occupe de moi jusqu'à ce que je jouisse.

J'aimerai vous demander s'il vous plait, d'où peut venir mon blocage et comment le surmonter. Avez vous des conseils?

Pour ma part, je n'ai pas eu beaucoup de copine avant. J'ai eu que très peu de relations sexuelles avec d'autres filles. Peut être qu'avec elle, pour une fois que trouve une fille au top, je me mets la pression bêtement...

En tout cas, elle me dit que c'est pas grave et qu'on va surmonter tous les deux. On se dit que ça ira de mieux en mieux. Mais pour moi j'ai l'impression de "stagner"... J'ai peur de ne pas la satisfaire à cause de mes pannes. Elle m'a dit que c'est pas grave et que la prochaine fois ça sera mieux.

Je me rends compte que le sexe dans un couple, ce n'est pas un fleuve tranquille mais plutôt un long apprentissage...

Elle est vraiment adorable cette petite et j'ai vraiment envie de progresser avec elle.

Merci d'avance pour votre aide.
Réponse avec citation