Afficher un message
 
Vieux 19/02/2018, 21h53
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Citation:
Envoyé par Brainwash Voir le message
je ne vois pas vraiment le rapport entre ta reponse et mon constat ... ,si je l'appllique quand meme ça serai : les filles viennent sur ADS pour apprendre a se seduire elle meme , ce qui pourrai etre interprete par : pour avoir plus confiance en elles, et pour mieu se connaitre et s'affirmer en tant que femmes ... ouais bof ,ce n'est pas ici qu'elle vont apprendre ça hein
Ah bon ? Pourtant ça un rapport, la séduction c'est pas que "opener, kissclose, fuckclose etc...", la séduction ce sont des échanges de mots et d'émotions, c'est l'apprentissage d'une forme de connaissance de soi pour faire TRES court.

Et si, désolé mais si tu appliques et intègres ce qui est dis dans les articles sur le inner gamer, elles maîtriseront tout ça.
Et la séduction est le parfait moyen pour gagner en confiance en soi et en connaissance de soi (si ce n'est pas la même chose).
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.
Réponse avec citation