Afficher un message
 
Vieux 19/02/2018, 21h19
Lejuste Lejuste est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 105
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kazuo Kiriyama Voir le message
Le fait d'être fatigué influe sur tes décisions, mais quelle était la raison derrière le "ça me semblait très compliqué" ?
C'est plutôt parce que tu gérais mal les tâches sur lesquelles t'étais sensé diriger tes collègues, où par problème de leadership ? Est-ce que c'étais un manque d'expérience dont t'avais conscience ou une peur de l'inconnu ?

En fait je faisais pas mal d'erreurs, des erreurs dans la préparations des commandes notamment. Je pense que ces erreurs étaient du au fait que j'avais beaucoup de choses à assimiler en peu de temps + le management et ca me faisait un peu trop à la fois. Sur le leadership je disais à des personnes de 45 ans ce qu'elles devaient faire et ca se passait bien donc je pense que je n'avais pas trop de problèmes de ce point de vue la. J'aurais quand même aimé que l'expérience dure plus longtemps mais bon c'est comme ça.

La fatigue physique et morale est venu parce que j'ai tendance à vouloir tout contrôler, j'ai du mal à lacher prise. Puis aussi j'ai tendance à quand je fais quelque chose le faire à fond et bien fait.
Alors l'un dans l'autre ca met une grosse pression, je pense que ca viens de cela.
Je pense que j'ai trop tendance à porter une responsabilité personnelle en effet.

J'ai déjà entendu parlé des droits à la formation Barney mais j'avoue que je ne sais pas trop comment ca marche ni comment on en fait la demande. Je vais me renseigner sur tout cela car c'est vrai que ca parait intéressant.


Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre

Dernière modification par Lejuste ; 10/04/2021 à 14h55
Réponse avec citation