Discussion: Perte d'intérêt
Afficher un message
 
Vieux 19/02/2018, 17h02
Avatar de Polignac
Polignac Polignac est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 616
Par défaut Perte d'intérêt

Bonjour à tous,
Bon alors, ça fait un petit bout de temps que je suis sur le forum et je suis confronté à un problème que je n'ai jamais vu abordé ici, j'aimerai avoir votre avis.
Je drague depuis quelques années et j'ai enfin trouvé mon rythme de croisière niveau ONS, et j'ai aussi pu expérimenter des relations plus sérieuses (dont une de plus de deux ans).

Je suis confronté à un problème aujourd'hui de perde d’intérêt accéléré vis à vis des femmes, petite info, je sors d'une période de drague intensive et d'ONS à répétition.
Exemple concret, je rencontre une femme, j'ai un rendez vous, elle me plait, je couche avec. Elle me plait réellement, aussi bien physiquement que mentalement.
Dans ce genre de moment je me dit: " Tiens pourquoi pas ne pas tenter de me poser avec elle", vu que j'en ressent l'envie. Très bien on décide de se revoir.
Puis, dans un délai court d'1 semaine à 1 mois je perd tout intérêt pour cette personne (genre, oui c'était sympa, maintenant j'aimerai aller draguer la petite blonde là bas...), alors qu'objectivement elle me plait.

Donc je me suis posé plusieurs questions:
- Ai-je encore du mal à passer outre ma précédente relation (dans laquelle j'étais vraiment impliqué émotionnellement)?
- Suis-je "drogué" à la drague?
-... etc

Bref, je suis un peu perdu avec moi même (parce qu'on ne va pas se mentir c'est pas une question de femmes mais une question de psychologie personnelle ), donc si quelqu'un est déjà passé par là ou une réflexion pertinente pour faire avancer mon introspection, je suis preneur.
__________________
Les sites de rencontre sont la mort de la séduction

Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire
Réponse avec citation