Afficher un message
 
Vieux 19/02/2018, 14h03
Avatar de Tuor
Tuor Tuor est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 499
Par défaut Mon tout premier rdv Tinder

Salut les gens !

J'ai envie de vous faire un retour de mon tout premier rdv tinder...

Il y a quelques jours je matche donc une femme, sur les photos elle est correcte sans être une bombe. Voulant m'entrainer à draguer j'ai validé quand même, ce n'était pas forcément mon premier choix de femme mais bon comme je dis, correcte, un petit charme, elle a l'air fun, souriante.

Comme j'ai bien lu les conseils de ce site, je lance une ouverture tranquille et fun en rapport à son profil, ça marche elle me répond et rentre dans mon jeu me fait des shit tests sur lesquels j'ai l'air de m'en sortir et avec humour, on discute une petite heure et j'en profite pour lui passer mon numéro de téléphone afin de continuer la conversation par SMS car j'ai un rdv, je peux pas parler plus longtemps, je fais en sorte de la sortir rapidement de Tinder justement.

2h plus tard elle m’envoie un SMS, hop j'ai son numéro, là je lui procure toujours autant de fun dans mes messages, on discute toute la soirée, je me met en position de "lot à gagner", je lui parle même de casser les codes et qu'elle se vende à moi ! ça marche super bien, je commence à sexualiser, je la sens bien motivée et réceptive et là elle me propose un rencard.

Pour le coup je suis super fier et super impressionné par moi même, je ne me pensais pas un tel dragueur du moins en virtuel ! Comme je m'en foutais royalement j'ai osé plein de choses qui ont trop bien marché !

Le jour du rencard, c'est le drame, je la vois arriver, elle ne correspond pas du tout aux photos, disons qu'elle a du prendre des photos d'elle avant et là il est clair qu'elle s'est complètement relachée ! Donc vraiment plus aucune attirance de ma part !

Bref c'est une douche froide pour moi, je me rappelle de tous les conseils des articles pour les rdv et je fais tout l'inverse pour qu'elle ne soit plus interessée

Bon elle est sympa, je prend le verre avec quand même parceque je ne me suis pas bougé le cul pour rien, on discute, je ne sexualise plus rien du tout, aucun kino, sujets bateaux tous pourris, et je la quitte à la fin du rdv (d'ailleurs elle me paie mon verre), visiblement ça marche assez bien, je sentais que l'éclate des SMS était partie, ouf...

ça vous est déjà surement arrivé ? De tomber sur une personne pour qui les photos ne correspondaient plus trop ? Vous avez réagit comment ?

Mais du coup ça me met un gros doute, est ce que j'ai réussi à bien draguer uniquement parceque la fille était vraiment pas top et qu'elle ne trouvait personne d'autre ?

ça aurait été un vrai canon, aurais je réussi aussi facilement ?
Réponse avec citation