Afficher un message
 
Vieux 18/02/2018, 19h01
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 244
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schniper Voir le message
Bonjour à tous,
Je souhaitais avoir votre avis: Personnalité ou technique. Oui je sais, l'idéal ça reste le parfait mélange des 2, mais quel aspect, selon vous, développer en premier ?

Les techniques sont plus "rapides" à assimiler et peuvent fonctionner rapidement mais sur le long terme, le développement d'une personnalité charismatique et solide reste la meilleure arme de séduction.

Je me posais cette question car je travaille dans le domaine de la psychologie et je me suis toujours intéressé à la séduction et aux relations sociales. J'ai de plus en plus de patients que je reçois pour un manque de confiance et quand on creuse, on se rend compte qu'un grand nombre d'entre eux veulent gagner en confiance simplement pour trouver l'amour et gérer leur relations en générales.

J'ai énormément fouillé sur le net parmi les références de la séduction française et j'ai remarqué que beaucoup se concentrent énormément sur la technique, la technique et encore la technique. Or, on ne va pas se voiler la face, donnez les meilleurs outils à un homme qui n'a pas la force de caractère de les utiliser, revient à brasser du vent pour lui...
Par exemple, démontrer la puissance des techniques de sexualisation à quelqu'un qui n'arrive même pas à transmettre des émotions à une femme lors d'une discussion est, selon moi, totalement inutile!

Je voulais simplement ouvrir un débat et recueillir votre perception des choses
La réponse à la problématique que tu soulèves se trouve dans ton énoncé.
Et c'est la plus mesurée et intelligente des réponses données jusqu'a présent.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation