Afficher un message
 
Vieux 18/02/2018, 12h19
Lejuste Lejuste est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 105
Par défaut

Bonjour,

En fait je suis intéressé par le leadership dans le cadre du travail. Il me semble important de développer un certain leadership, pas pour être le petit chef caporal qui crie sur tout le monde mais pour être un chef respectueux et respecté qui oriente le travail. C'est l'aspect management qui m'intéresse le plus, les dynamiques de relations humaines. Même si il est vrai que le management en entreprise revient bien souvent a dire à des personnes ce qu'il faut qu'elles fassent....


Je trouve vos messages très intéressants. Je serais plutôt orienté vers un leardership naturel.... J'ai pas peur d'en prendre plein la gueule, la vie m'a appris que même quand on ne fais rien on en prend plein la gueule.

Je pense aussi que le leader et le chef sont très différents. On peut être chef sans avoir de leadership je pense. Mais c'est mieux quand même d'en avoir.

Je suis d'accord qu'apprendre à se gouverner soi même, à être son propre chef semble être quelque chose de primordial et d'important.

Je trouve important ce que dit selfestime.

Sinon je ne vois pas les autres comme des outils pour gagner un statut et j'espère ne jamais devenir comme cela. C'est plus une recherche sur soi-même pour dépasser son statut actuel et prendre de la hauteur tout en respectant son prochain...

Dernière modification par Lejuste ; 10/04/2021 à 14h51
Réponse avec citation