Afficher un message
 
Vieux 17/02/2018, 20h26
Avatar de Laško
Laško Laško est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Toulouse (Australie à mes heures perdues)
Messages: 271
Par défaut

Quelques news après une semaine (c'est court mais la relation étant encore à ses début, j'ai déjà pu observer quelques changements).

J'ai rétablis un rapport d'égalité dans le couple, ma vie ne tourne plus à 100% autour de ce dernier et on est tout à fait sur la même longueur d'onde sur ce que chacun peut ou ne peut pas faire avec l'autre sexe.

Depuis que je me suis un peu éloigné d'elle (pas par message mais cette semaine je ne l'ai vu que deux fois) , elle est beaucoup plus impliqué quand on se voit et propose elle même des activités à moyen terme. Je n'ai plus du tout envie de regarder ses messages. Jeudi elle a pris un verre avec un mec qui lui tournait trop autour afin de lui dire de se calmer et qu'elle était maintenant en couple, ce qu'elle n'aurait peut être pas fait si j'étais resté dans le schéma de pensées que j'avais avant.

L'analogie chien/chat de Gauguin est juste parfaite et depuis que j'ai ça en tête tout va mieux.

Bref, à voir sur le long terme donc... mais c'est très encourageant !

Merci pour votre aide les gars !
__________________
"Celui qui plaît à tout le monde en général ne plaît à personne en particulier" Stendhal

"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement" Boileau

Envie d'en savoir plus sur moi ? >>C'est ici<<
Réponse avec citation