Afficher un message
 
Vieux 17/02/2018, 01h22
Avatar de Kisada16
Kisada16 Kisada16 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Rabat
Messages: 47
Par défaut

Salut à nouveau
J'écris cette fois-ci pour vous tenir au courant de ma décision et de la situation.
J'ai décidé de ne plus faire attention à son ex. Et en ce qui concerne la situation je vais faire des remarques pour vous illustrer le tout:
-La situation est encore stable vu que je l'ai pas vu depuis le mardi 13 parce que je me suis absenté du lycée 3 jours de suites.
-J'ai remarqué qu'elle me parle un peu froidement par rapport à la coutume, mais un pote m'a dit que je me fais des films parce que je suis tombé amoureux d'après ce qu'il pense.
-Un pote de ma classe m'a dit qu'il lui a demandée comment est la nature de la relation entre elle et son ex, elle a répondu qu'il est un pote. et il lui a demandée aussi la nature de la relation entre elle et moi, et elle a répondu aussi que je suis un pote.(faut savoir que c'est pas moi qui lui a demandé de le faire)
-Quant à moi, je me demande comment l'inviter à sortir hors du lycée sans faire le mec lourd et sans montrer mon intérêt.(le même pote qui lui a demandé la nature de la relation, m'a suggéré de faire une sortie entre potes et l'inviter et profiter du moment pour l'isoler une quinzaine de minute pour se rapprocher d'elle encore et encore)

qu'est ce que vous en pensez ADS?

Merci d'avance
Réponse avec citation