Afficher un message
 
Vieux 15/02/2018, 13h32
Zachary Zachary est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 37
Par défaut Des interrogations... Comment faire ?

Hello tous le monde,

J'avais deja posté au mois de décembre une discussion à propos d'une fille qui était difficile a séduire car elle mettais bcp de temps à accepter mes avances.
Mais grace a vos conseils, elle est devenu depuis 1 mois et demie ma meuf et ouais !!!!
J'ai pris mon temps, j'ai fait en sorte que ce soit un moment naturel. Bref nickel.

Par contre j'ai un autre problème qui est je pense lié au premier.
C'est une fille qui aime sortir (resto, bar, amis etc..), du fait qu'elle est un enfant, quand elle le peut elle profite. Ce que je comprend. Par contre très difficile de la faire venir chez moi. J'aimerais être avec elle chez moi qu'on profite tous les 2 mais je passe mon temps dans les restos et les bars (Je lui ai deja dis- elle n'a pas trop répondu). 2 fois je lai invité, 2 x elle a décliné. J'ai impression si je ne lui fais pas une ambiance, se retrouver chez moi c'est une angoisse pour elle.
Jai essayé de la rassurer, mais elle me répond "Tinquiet je vais venir"...
C'est une fille qui fait très difficilement confiance, avec des valeurs, un peu coincé avec les mecs et qui passe très lentement à l'action avec un garçon.
Je veux pas la forcer j'ai peur de la perdre, je la surkiff...
En meme temps, je ne sais plus comment la faire venir chez moi pour se voir dans un autre context sans la stresser. Ca me donne encore plus de pression car je ne sais meme plus comment me comporter. Avec d'autres meufs c'était si simple...

Mon cousin m'a dit d'organiser un petit repas un soir de semaine ou autre chez moi.

Auriez vous une astuce ?

Pour info elle commence a tomber sous le charme, lentement mais surement je le vois. Elle fait des trucs pour moi qu'elle ne faisait pas avant. J'ai 37 ans, elle en a 32 ans.

On est quand meme des grands je comprend pas....
Réponse avec citation