Afficher un message
 
Vieux 15/02/2018, 12h35
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Houla les pro du forum...

Petit bémol tout de même, hein,

le sms game ne sert à rien ou à pas grand chose lorsque le numéro a été prix après une interaction physique un minimum longue, intense et de qualité (opener, transition, DHV, qualification ++).

Pour les numéros pris rapidement entre 2 métro, dans un game de rue direct et court, ou autre (full attraction), faire du confort par sms, réseau social ou autre pour sécuriser le date est presque toujours obligatoire... en tous cas de part mon expérience.

Seule exception, les "instant date" pour lesquels tu switch la partie numéro et sms, en allant de l'open au FC, difficile en SPU (j'ai peut être réussi ça 2 fois en SPU en pleine journée dans Paris mais sans réussir à FC), possible en NPU notamment dans les bars et les boites, l'alcool aidant (enfin moi j'ai surtout fait ça a l'étranger dans des pays et environnements ou j'ai bcp plus de succès).

Donc si au moment ou tu obtiens le numéro, tu as déjà eu le temps d'échanger suffisamment avec la demoiselle, d'en savoir plus sur elle, qu'elle en sache plus sur toi, voir de déjà introduire le rendez vous en prenant le numéro (on parle de balise temporelle il me semble, du genre, "hey, j'ai prévu d'aller au théatre cette semaine, il y a un super one man show au théatre des nouveautés, on ira ensemble je te tiens au courant"),
tu peux directement renvoyer un sms ou rappeler pour proposer le date,
sinon un minimum de sms game est en général nécessaire pour valider toutes ces étapes.

Cheers.
Réponse avec citation