Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 23h15
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Salut jeremy,

J'ai vu que tu avais deux messages à ton actif, j'espère simplement que tu as fais ta presentation et si ce n'est pas le cas, merci de la faire sinon personne d'autre ne pourra te répondre.

Concernant ton cas, je comprends pas de quoi tu culpabilisais, dans le sens ou il ne s'est rien passé, t'as été tenté mais tu n'as pas couché avec la nana.

Des fois je pense que ça peut arriver un petit dérapage, surtout quand on est jeune et que ça fait 3 ans qu'on est ensemble.

Concernant le fait que tu as du mal à l'oublier, c'est normal t'étais love et tu devrai peut être attendre un peu avant de te relancer.

Je pense tout de même que le mieux c'est t'efforcer de penser à autre chose, te trouver de nouvelles activités et défis.

Tu devrais te forcer un peu à parler un peu plus à de nouvelles filles, juste pour te rendre compte que y'en a plein qui dechirent, on peut apprendre d'un tas de personne et si on est des milliards sur terre crois moi que des nanas avec qui tu peux être épanoui y'en a un tas.

Et stoppe les comparaisons, c'est finito avec ton ex, même si ça se refait y'aura de la frustration et les mêmes problèmes ressurgiront.

Et le fait que tu ais dérapé fais pas de toi ''un mauvais gar'' si tu fais pas un peu de conneries maintenant, c'est pas à 50 ans que tu pourras les faire.

Du moment que ta nana a choisis de te pardonner, elle aurait du zapper, sinon autant ne pas pardonner non?

Pourquoi idealiser une relation dans laquelle la nana te faisait culpabiliser à cause de tes projets etc? Après si t'es une pince c'est embêtant, j'avoue, mais la ça avait pas l'air d'etre le cas.

Bref, les ruptures sont pas evidente mais on a qu'une vie l'oublie pas fais ce que tu as envie de faire ce qui peut te permettre de te sentir bien, suit ton feeling et efforce toi de passer à autre chose, ne te pose plus de question en ce qui la concerne.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html

Dernière modification par Hologram ; 14/02/2018 à 23h18
Réponse avec citation