Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 22h58
Jerem32100 Jerem32100 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 3
Par défaut Mon ex est constamment dans ma tête, aller de l'avant ?

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas un grand adepte de raconter ma life en ligne, mais je regarde ce forum depuis quelque semaines et je me suis inscrit il y a peu, et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je me lance donc. Je ne suis pas très familier encore aux termes utilisés ici, ne m'en voulez pas


Petite présentation :

J'ai 25 ans, je suis étudiant en alternance dans le domaine de l'économie, j'ai quelques bons amis, je ne suis pas un gros fêtard qui va en boite tous les jours mais je sais m'amuser et bien déconner. J'ai des origines espagnoles et italiennes. Objectivement je pense que je suis pas mal physiquement, je m'habille bien, je fais du sport..
Je ne me prend en générale pas trop la tête (sauf sur ce point que je vais développer).


Mon histoire avec mon ex :

Il y a environs 3 mois, mon ex et moi avons rompu.
J'ai vécu une histoire d'amour passionnelle et très forte, c'était ma première vraie copine, ma première fois aussi. Avant elle il n'y avait que des amourettes qui ne durait pas bien longtemps, je suis assez difficile en matière de fille. La première fille que j'ai aimé.
Ca a duré 3 ans et demi.

Pourquoi nous avons rompu ?

En juillet dernier (ça faisait donc presque 3 ans qu'on était ensemble), j'ai fauté... Je n'en suis pas fier du tout et je pense que ce fus la pire erreur de ma vie. Je me sens encore très mal par rapport à ça. Pour faire court, j'ai rencontré une fille à une soirée, une pote de potes. On a bien accroché, on délirait, j'étais torché. Je me suis un peu trop rapproché d'elle mais il ne c'est rien passé de plus à ce moment.

Seulement on a continué à se parler par messenger, snapchat.. Rien de méchant mais avec mon ex de l'époque nous étions très jaloux d'un et l'autre et je ne lui avais rien dit de cette nouvelle amitié par peur qu'elle le prenne mal. Pendant cette période avec ma copine ça allait pas au top, on se prennait la tête assez souvent (on n'a pas pu partir en vacances ensemble à cause de moi, elle m'en voulait).

On s'est revus à une soirée et ce qui devait arriver arriva...
On a dansé collé serré, elle m'a chauffé comme un fou, et on s'est embrassés.
En rentrant dormir chez mon pote, on a dormi ensemble. On était torchés, elle m'excitait à fond. Au bout d'un moment, elle me demande si j'ai un préservatif.
Et à ce moment là je me suis rendu compte de la merde que j'étais entrain de faire.
Je lui ai dit que non (c'était vrai, mais je savais que mon pote lui en avait), et j'ai feint d'être mal à cause de l'alcool et de m'endormir.

J'ai pas dormi de la soirée, je me sentais très mal, et d'en reparler me replonge dans cette sensation.
Avant cette soirée, je me considérait comme un mec bien, mon ex me disait souvent que c'était rare les mecs comme moi.

Le lendemain je rentre chez moi assez rapidement, je dis au revoir à la fille vite fait (elle dormait encore). C'était un samedi, mon ex était en week end ailleurs et on devait se voir dimanche.
Je lui ai écrit en lui disant qu'il fallait que je lui parle. Elle a stressé mais je voulais pas lui dire par SMS, je voulais lui expliquer de vive voix.

Bonne ou mauvaise idée d'être honnete ? Je ne sais pas, mais jamais je n'aurai pu garder ça pour moi et faire semblant avec elle.

Je lui en ai donc parlé le lendemain, elle a très mal réagit. J'avais aucune excuse donc je me suis juste fondu en excuse en la suppliant de me pardonner.
Elle a voulu réfléchir pendant 2 semaine, j'avais aucune nouvelle et j'avais peur de la perdre. Elle est finalement revenue me dire qu'elle me laissait une chance.

Depuis ce moment là, rien n'était plus pareil. Elle était méfiante tout le temps, me demandait des comptes sur tout, je me sentais pris au piège, mais je l'aimais.
On a continué notre vie, la plupart du temps ça allait, mais en novembre dernier une grosse dispute a éclaté. Sur plein de sujets différents qui n'avaient rien à voir entre eux.

Elle a décidé de me quitter, elle n'arrivait plus à être heureuse et elle n'avait plus confiance en moi malgré le fait que j'étais transparent et irréprochable depuis cet incident. Elle me reprochait pas mal d'autres choses comme le fait que je gardais mon argent de mon côté (j'ai des projets d'ouverture d'une boite et j'essaie d'économiser pour minimiser mon probable futur emprunt, alors je faisais "attention"), alors que de son côté elle dépensait sans compter pour moi.
J'étais très triste qu'on se sépare mais je pense qu'on était différents et qu'elle a trop été blessée par ma tromperie pour me pardonner, elle trouvait tout les prétextes possibles pour créer des disputes.

Ma vie depuis 3 mois ?

Les débuts étaient très durs. J'ai mis un mois à recommencer à vivre normalement.
On ne s'est pas adressés la parole (ni réellement ni virtuellement) depuis la rupture, à part lorsqu'elle m'a fait passer par un ami commun des affaires m'appartenant (double de clés, etc).
Depuis deux mois, je re-sort, je matche pas mal sur Tinder, je discute avec des filles intéressantes, d'autres moins, mais aucune ne me procure cette envie d'aller plus loin.
Je pourrais proposer des dates et je pense que quelques unes accepteraient, mais je n'en ai pas envie.
Du côté de la vraie vie, je sort en boite, je drague un peu, je danse avec des meufs, mais rien de plus.

Enfait je suis bloqué, je pense à elle et je me dis qu'aucune ne lui arrive à la cheville que ca soit physiquement ou mentalement.
De son côté à elle je ne sais pas ce qu'il se passe. J'ai demandé à des amis qu'elle connaissait mais ils savent rien, elle ne laisse rien transparaitre sur les réseaux sociaux non plus.

Pourquoi j'ai besoin de votre aide

J'aimerai savoir si d'entre vous certains ont vécu une situation similaire.
Au vu de mon histoire, que j'ai essayer de détailler le plus possible, que dois je faire ?
Essayer de la reconquérir ? Si oui comment ?
Ou alors laisser tomber et continuer ce que je faisais mais comment me redonner gout aux autres qu'elle ?


J'espère ne pas avoir ete trop confus dans ce message.
Merci par avance.
Jeremy
Réponse avec citation