Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 22h58
Jerem32100 Jerem32100 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 3
Par défaut Mon ex est constamment dans ma tête, aller de l'avant ?

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas un grand adepte de raconter ma life en ligne, mais je regarde ce forum depuis quelque semaines et je me suis inscrit il y a peu, et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je me lance donc. Je ne suis pas très familier encore aux termes utilisés ici, ne m'en voulez pas


Petite présentation :

J'ai 25 ans, je suis étudiant en alternance dans le domaine de l'économie, j'ai quelques bons amis, je ne suis pas un gros fêtard qui va en boite tous les jours mais je sais m'amuser et bien déconner. J'ai des origines espagnoles et italiennes. Objectivement je pense que je suis pas mal physiquement, je m'habille bien, je fais du sport..
Je ne me prend en générale pas trop la tête (sauf sur ce point que je vais développer).


Mon histoire avec mon ex :

Il y a environs 3 mois, mon ex et moi avons rompu.
J'ai vécu une histoire d'amour passionnelle et très forte, c'était ma première vraie copine, ma première fois aussi. Avant elle il n'y avait que des amourettes qui ne durait pas bien longtemps, je suis assez difficile en matière de fille. La première fille que j'ai aimé.
Ca a duré 3 ans et demi.

Pourquoi nous avons rompu ?

En juillet dernier (ça faisait donc presque 3 ans qu'on était ensemble), j'ai fauté... Je n'en suis pas fier du tout et je pense que ce fus la pire erreur de ma vie. Je me sens encore très mal par rapport à ça. Pour faire court, j'ai rencontré une fille à une soirée, une pote de potes. On a bien accroché, on délirait, j'étais torché. Je me suis un peu trop rapproché d'elle mais il ne c'est rien passé de plus à ce moment.