Discussion: Trahison ?
Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 21h38
Cooper Cooper est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 18
Par défaut Trahison ?

Bonjour à tous,

le titre y vas fort, mais c'est pour avoir un avis concret de votre part, car moi je sais plus trop quoi pensé.

Je vais être ultra synthétique.

J'ai courtisé une nana dernièrement avec qui j'ai couché.

Elle est en couple entrain de se séparé. En ce moment, on peut plus trop se voir car on est séparé physiquement en terme de distance. Donc je la vois occasionnellement.

Pour faire un point sur elle, on est était dans une dynamique sexuelle de folie, et elle est très en demande, et étant donné qu'elle m'excite à fond, en étant très chaude, on a des ébats très intense et très long.

Bref côté sexuel, rien à dire elle est accro. Elle veut me voir tout le temps. Cöté sentiment, je sais pas trop, elle me dit parfois que si, mais elle refuse de trop en parler.

Elle est clairement pleine d'envie côté sexe, je pense qu'avec son ancien, elle s'est trop ennuyé, et que là elle veut se lacher.

Dans ma période de séduction, elle me disait souvent qu'elle se remettrait pas avec quelqu'un mais quelque profiterai peut être du célibat en se tapant des mecs comme ça sans lendemain.

Je bronchais pas et j'ai attendu de la chopper pour lui dire que si on a une relation elle doit être exclusive.

Elle m'a dit que oui elle était d'accord, et m'a demander de ne pas draguer d'autres filles surtout de ces connaissances car comme je le disais on est un groupe mixte.

Dans ce groupe, il y a plusieurs nanas qui jouent pas mal à la séduction dont une de ses copines avec qui j'ai eu une relation avant elle, et que j'ai laché en gros pour la séduire elle.

Bref, cette situation ou on se voyait beaucoup était jusqu'à il y a quelques semaines.

Mais comme je disais je la vois moins maintenant.

Dans ce groupe d'amis, il y a un pote, excellent séducteur puisqu'il choppe régulièrement et je sais pas pourquoi, il a réussi a développer une aura, j'en sais rien, mais limite les filles lui courent après. Il a réussi à être le prix, car cela fait plusieurs fois que j'entends que telle ou telle fille aimerait bien coucher avec lui.

J'avoue que je suis un peu jaloux, car vraiment en quelques mois, il a choper énormément et aussi dans ce groupe d'amis, 2 filles.

Jusqu'à maintenant; la meuf en question ne s'intéressait pas du tout au pote.

Depuis ma non présence, j'ai compris par différente allusions qu'elle s'interessait à lui et m'a même dit, que seule lui dans notre entourage, était attirant pour elle.

Et là dernièrement, le pote me dit que la fille le relance par texto, de manière anodine c'est à dire sans séduction? Mais ça l'a géné, car il m'a dit attention elle ma drague pas.

Mais il me passe le message, car il a peur qu'elle me le dise et je pense il veut pas passer pour un traitre/crevard qui drague la "meuf" de son pote etc...

Mais pour moi, elle cherche a attirer son attention, pour voir s'il va être réceptif car elle aussi a entendu que beaucoup de filles lui courait après et je pense que ça l'a titille car comme je disais elle a envie de plaire et voir de coucher ailleurs, surtout que je suis plus disponible en ce moment pour elle côté sexe.

J'aime pas du tout cette situation, et ça me fait chier et même mal.

bref, que dois-je penser de tout ça ?

Dois-je me dire que c'est rien ?

Dois je lui en parler, et lui demander ce qu'elle a en tête ?

Lui j'ai rien à lui reprocher, mais elle je sais pas ce qu'elle veut, à en tête.

J'espère avoir quelques bons conseils, en tout cas, merci de m'avoir lu,

a+
Réponse avec citation