Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 18h52
Avatar de Unleaded fuel_Only
Unleaded fuel_Only Unleaded fuel_Only est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 42
Par défaut

Hey, merci pour vos réponses rapides les gars.

@fra212: Quand je dis loin, c'est 50 bornes quoi, et son école est à 45min en transport donc c'est pas insurmontable non plus... Mais par rapport à A qui bosse à 10min à pieds...

@Bacchus: Tester un peu les deux c'etait une idée mais c'est pas archi congruant avec ce qui les a séduites... C à d le fait que je sois un mec droit dans mes bottes, graaannd sensible totalement assumé malgré mon coté beauf et fier de l'être ^^

Outre le fait qu'elle soit un peu moins mure et qu'elle ai connu au moins un "connard", je pense que M est un peu à fond aussi parce que je suis quelqu'un d'hyper câlin et j'étais un peu en manque... La nuit fut donc très, trèèès tendre.

Pour ce qui est d'une relation non exclusive, d'une ça me tente moyen et de deux M ne voudra jamais... D'autant qu'on m'a visiblement vendu comme quelqu'un qui cherche à me poser avec qui y aurait pas de mauvaise surprise, ca fout la pression un peu

@Bijou: Effectivment je l'ai pas kiss, d'une parce qu'on était pas dans les plus beaux coins de paname et qu'il caillait sévère, mais c'était aussi en raccord avec le fait que je lui ai dis que j'aimais prendre le temps de decouvrir les gens et qu'on se reverrait de toutes facon dans une atmosphere plus intime... Mais bon quand une nana te touche, vient poser la tête sur ton epaule en marchant (oui je suis petit)... Je suis pas du style à avoir des exces de confiance, mais ce serait passé. Même si évidemment on peut pas faire plus certain que M qui m'a regardé dans les yeux posée sur mon pieu en faisant "bon bah moi je dors là hein!"

@Barney: Capable de voir les deux sans doute... Mais j'ai surtout peur de blesser celle qui ne sera pas retenue...

Les sensations "primaires", on peut dire que M m'en a procuré suffisament... Mais pour moi la connexion mentale avec une femme, c'est une vraie jouissance... On a d'ailleurs eu une longue discussion avec A sur le fait que même si le cul c'est la vie, on serait incappable de coucher avec quelqu'un sans réel feeling

Je pense que vous avez tous un peu raison: je dois attendre de voir comment se passe mon bout de week end avec M... Et même si ca se passe nickel, voir la 2e comme prévu la semaine prochaine et au moins l'embrasser si mon coté coeur d'artichaud me l'empêche pas... Vu son apparente force de caractère, c'est elle qui souffrira le moins, d'autant que je pourrais toujours trouver une excuse pour qu'on reste simplement potes.

D'autres remarques?

Bonne soirée et encore merci
Réponse avec citation