Discussion: Drague au travail
Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 14h31
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 879
Par défaut

Salut BraveHearth,

Selon moi, le mieux est de passer sous les radars et la jouer subtilement pour pas que tes autres collègues remarquent ton petit jeu. Essaie de profiter des occasions où elle est seule et surtout pas accompagner. Propose lui un date en dehors du boulot (en face à face), j'éviterai les réseaux sociaux.

Le but ici est d'éviter la pression sociale comme dit DDLV et la jalousie de tes collègues masculins qui pourraient tout flinguer en 2 secondes. Par contre fais bien attention, si ça foire avec elle, serais-tu capable de passer outre et faire comme si de rien était? C'est très important.

Si tu veux, j'ai détaillé un FR avec une collègue dans mon journal (MA). Ça a mal finit mais au moins j'ai eu un date + KC. Peut-être que tu trouveras des pistes.
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).

Dernière modification par fra212 ; 14/02/2018 à 14h35
Réponse avec citation