Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 11h20
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Je pense qu'il s'est auto disqualifié, son estime étant assez basse d'après ce que tu expliques.
L'explication selon laquelle il s'estimait pas assez bien pour toi semble cohérente (il a senti lui même ne pas correspondre à tes attentes de construction).

De ton côté il semble que tu aies peu (voire aucune) de raison de t'en vouloir.
Ne te flagelle pas pour ça

Citation:
j'ai toujours peur que ce soit juste l'excitation du début et que ca disparaisse.
Je pense plutôt qu'il y a des mecs prêts à s'engager et d'autres qui ne sont pas du tout dans cette optique.

Il faut aussi avouer que le sexe est important, et perso il m'est arrivé de ne pas continuer une relation pour cette raison, ne sentant pas de compatibilité.

Bref il est important, pour toi et pour ta relation, que tu sois bien dans tes pompes sur ce sujet du sexe.
Peut être que d'être plus attentive à des signaux de volonté d'engagement du mec suffirait à te mettre à l'aise ?

Ces signaux sont sa disponibilité, et les activités qu'il te propose hors aspects sexuels.
(un mec qui propose de passer le week end ensemble n'est pas là que pour le cul)
Mais un homme qui propose du sexe rapidement n'est pas forcément moins fiable.


___________

Bref pour conclure cette histoire avec lui, je pense que tu peux lui expliquer quel sérieux tu attendais et pour quel projet de vie.

Ca l'aidera surement à mettre en perspective son lifestyle actuel très ado.
Mais pour le moment ne le laisse pas te baratiner, il a beaucoup de taf devant lui.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 14/02/2018 à 11h23
Réponse avec citation