Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 11h05
Chacha75 Chacha75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 8
Par défaut

@Don,
Non j'ai pas eu peur parce qu'en général j'ai peur des mexs trop à fond au début, j'ai toujours peur que ce soit juste l'excitation du début et que ca disparaisse.
Mais là je sais pas pourquoi j'étais très confiante et je sentais que c'etait reciproque. On était sur la même longueur d'onde, on parlait de nos sentiments et nos envies très facilement. Il voulait que je sois sa copine et moi mon copain ca paraissait clair et fluide.

Mais oui ça a commencé à merder à la fin du premier mois, j'ai toujours pas compris comment ça a pu dégénérer autant dans sa tête. J'ai beaucoup culpabilisé et je culpabilise toujours, je me demande si j'ai pas ete trop pressante et si c'était une erreur de le rassurer. J'avais peur de lui faire du mal et de le perdre alors j'ai ete plus démonstrative et lui ai avoué que je voulais être sa copine.

Parce qu'il arrêtait pas de me faire part de ses angoisses : Oui j'ai l'impression de ne ps te plaire, on a tjs ps couché ensemble, on s'est pas embrassé. Je ne te mérite ps, tu es trop bien pour moi, tu es trop belle et trop intelligente. Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux, moi je veux sortir avec toi.

Et pouff gros changement. Changement de discours radicale, il voulait plus être en couple à ce moment là il disait avoir juste besoin de temps. Il fermait ps encore complètement la porte.

Et le mois dernier son discours a encore changé : je veux que tu sois mon amie, on verra par la suite.

Pourtant je suis ps une femme en demande, mais j'ai quand même fait d'énormes efforts les deux derniers mois. Je parlais plus de mes sentiments, je demandais pas à être rassurée, et je l'encourageais à sortir avec ses amis le soir et à ne pas m'écrire pour en profiter vraiment et qu'il se sente pas étouffé.

Et même s'il était très démonstratif et expressif à des moments à la fin, je me suis interdis de m'emballer jusqu'à ce qu'il change un peu.

Mais en vain... c'est très dur de se faire jeter comme ça et qu'il rejette toute la faute sur moi. Peut être qu'il a raison et que j'ai trop espère aussi. Mais je comprends tjs ps comment on peut parler de couple puis parlé d'amitié et de trahison à la fin.
Réponse avec citation