Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 10h52
Chacha75 Chacha75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 8
Par défaut

Merci pour vos messages.
Moi aussi je pense que j'ai eu un petit soucis cette fois. Normalement j'évite les hommes à pb, que ce soit avec l'alcool, la drogue ou l'infidélité à répétition. Mais je pense que j'avais vraiment besoin d'un homme gentil qui m'apprécie vraiment en dehors du sexe (on a couché qu'une fois en 4-5 mois) et qui soit présent pour moi. Mais oui ça c'est mon problème à moi et je suis en train de m'en rendre compte...

@Oncle oui, sûrement pour cette relation. Mais quand je l'ai rencontré, il m'avait prévenu qu'il était pas assez bien pour moi, que ca avait etr qqn de mauvais. Qu'il avait pris bcp de drogues avant mais qu'il avait arrêté, qu'il était dans la vente avant aussi mais que c'était terminé. Donc j'ai essayé de voir la personne qu'il était ajd. Et devant moi il fumait rarement, mais apres je me dis que c'est facile de le cacher quand tu vis pas avec la personne... et je commence à me dire que ca est sûrement pour ça qu'il m'a jamais montre à son entourage alors qu il disait vouloir le faire. D'autant plus que les copains que j'ai eu avant ont tjs ete super fière de me montrer. Lui c'était bizarre.

Il disait que j'étais la plus intelligente et la plus sexy des filles avec qui il est sorti, mais il m'a jamais présenté fièrement.

Puis le mois dernier, j'ai fini par comprendre qu'il avait replongé quand on a arrêté de se parler 1 mois. Il voulait augmenter sa consommation de joints, et le week end il m'a avoué reprendre des pilules. Il avait beaucoup d'insomnies, des angoisses...

Le soir après avoir couché ensemble il m'a demandé si j'arrêterais de lui parler s'il commence à revendre.
Grosse douche froide je comprenais pas pourquoi il venait me parler de ca après notre première nuit et foutre la mèrde.

J'ai fait abstraction mais j'ai commencé à me dire que je pouvais pas faire Ma vie avec ou en faire un père de famille.
Réponse avec citation