Discussion: Carton Jaune?
Afficher un message
 
Vieux 14/02/2018, 10h08
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 879
Par défaut

Citation:
Envoyé par gauguin Voir le message
Désolé, mais tu l'as dégoûtée avec tes messages. La sobriété et parcimonie sont cent fois plus intriguantes que des ronds de jambes virtuels et une relance par jour. Imagine un vendeur Darty qui te fait ca. Tu exploses!
Disons que j'ai suivi la même fréquence qu'elle (1 message par jour) et puis elle a besoin d'espace, je n'allais pas non plus l’inonder de messages. Mais bon je vois où tu veux en venir. Selon toi j'ai été trop superficiel et pas assez authentique? Mais au contraire moi perso j'adore la jouer fun par message et j'ai horreur de la platitude.

Et puis malgré qu'elle n'a pas accepté le date, elle me pose des questions et me relance à chaque fois. Je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que je l'ai dégoûté, c'est juste que j'ai eu une chance avec elle et j'ai tout foiré en me montrant trop "calins". Maintenant, je galère un peu pour rattraper le coup mais je me rends compte que c'est peine perdu et que je ferai mieux de next.
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation