Discussion: Drague au travail
Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 21h27
BraveHearth BraveHearth est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 73
Par défaut Drague au travail

Bonjour à tous,

Voila une collègue me plait au travail, on a commencé à travaillé ensemble depuis 3 mois.
j'ai un travail à responsabilités assez stressant, non propice à déployer une "drague de qualité", néanmoins, j'ai pu instaurer un game entre elle et moi durant les quelques moment de pauses et on s'entend plutôt bien mais y a pas non plus une tension de ouf.
N'étant pas partisan pour closer une fille qu'on voit tous les jours au travail pour diverses raisons (côtoyer la fille après une rupture ou un râteau, se faire sermonner par son chef devant sa target, les ragots et allusions des autres collègues...non merci^^ ), je n'ai rien tenté tant qu'on travaillait ensemble.
Seulement depuis quelques jours j'ai changé d'unité, il va probablement m'arriver de la croiser de temps à autres mais c'est tout

Du coup j'aimerais passer à l'action, je pensais la contacter via un réseau social genre facebook, ré-engager un game plus "affirmé" que celui que j'ai employé jusque là au boulot puis l'inviter a prendre un verre
J'aurais préféré dans l'idéal le faire directement, mais ça risque d'être compliqué au boulot...

donc selon vous , bonne ou mauvaise idée ? vous feriez quoi sinon ?

Merci !
Réponse avec citation