Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 18h40
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Je pense franchement qu'il a de gros soucis persos. Bon faut pas être psy pour le deviner vu la consommation de drogues (perso, je ne sais pas comment tu peux envisager quoique ce soit avec une personne qui est dans cette routine là, peut être que tu as un côté infirmière qui veut sauver son patient, tu penses pas?)

Et le diagnostic que je poserais, c'est qu'il ne semble pas accepter que des choses bien lui arrivent, parce que lui se sent comme une merde, donc pour que sa réalité soit confirmée, il va saboter toute relation qui pourrait le faire sortir de ce schéma. Le pire est qu'il te fait porter le chapeau à la fin... C'est de la manipulation...

Ca c'est en ayant qu'une partie de l'histoire. Peut être que c'est toi qui a un gros souci

Non mais de toute façon, faut fuir cet homme. Il ne t'apportera rien de bon. Là il a réussi à te faire culpabiliser et à salement amocher ton estime de soi. C'est lui qui a un problème avant toute chose. Ne te blâme pas pour tout ça. Tu n'as pas le droit vis à vis de toi même de tirer des conclusions sur toi même à partir de cette rencontre.

Va chercher du réconfort auprès de tes amis, panse tes plaies. Et tu verras plus tard ce dont tu as envie avec les hommes. Tu réfléchiras à tout ça la tête froide.

Courage
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation