Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 13h29
WolfGang57 WolfGang57 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 8
Par défaut

Mais là encore elle m’a fait attendre. Au point où j’en suis venue à me poser des questions sur moi. Qu’est ce qui ne tourne pas rond pour que je veuille à ce point une personne qui me traite de là sorte ?

Et je suis arrivé à la conclusion que je mérite mieux que çà (que se soit en tant qu’amis ou quoi que se soit d’autre). Et c’est là que je me suis rendue compte que j’étais sans doute tombé dans l’obsession amoureuse.

Sans raison. Avec aucuns réels signaux de sa part. Je me suis enflammé tous seul et je devais me recentré un peu, car j’ai dépensais beaucoup d’énergie, de temps et d’argent pour elle. J’avais mis tous mes projets de côté (appartement, écriture, sport).

Du coup vue que j’avais la certitude qu’elle me snober, je me suis dit "je ne lui parle plus et j’avance dans ma vie. Et si elle veut parler elle reviendra toute seule".

Et vraiment j’avance en essayant de la sortir de ma tête et au moment où ça allais elle refait surface pour prendre des nouvelles j’ai vu son message et je n’avais vraiment pas envie de lui répondre tous de suite après tous j’étais au travail quand je l'ai vue.
Et après elle me demande si sa vas pas parce que je ne lui ai pas répondu illico presto, alors qu’elle m’a fait galérer une semaine avant, je lui est quand même répondue calment et on à parlaient un peu ensemble depuis. Mais c’est à chaque fois elle qui reviens à la charge.

Et pour le coup, là je suis pommé. Je ne veux pas retomber dans mes mauvaises habitudes d’avant.


Le fameux dilemme

En gros j’oscille entre tenté de la séduire plus sérieusement et lui faire comprendre clairement que je ne me contenterais pas simplement de sa sympathie, ou bien garder mes distances avec elle et penser d’abord à moi ?

Je ne trouve pas de réponse simple à mon problème et je suis dans tous les cas amené à la revoir sauf si je décide de me priver de mes potes et de l'airsoft.

Donc je suis tout ouïe à vos commentaires

Cordialement,
Wolf

1/2

Dernière modification par WolfGang57 ; 13/02/2018 à 21h11
Réponse avec citation