Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 12h09
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Deuce Voir le message
Ensuite ce petit récit érotique fini (qui lui avais plu), je lui dit que maintenant faut mettre l'écrit en pratique (elle habite a moins de 800 mètres de chez moi ^^) et elle me dit ensuite que ce n'est pas une pute, qu'elle couche pas le premier soir ... (bref des croyances limitantes)
Déjà, un bon gros conseil: ne juge pas les croyances des autres, surtout quand ça concerne la moitié de la population sur cette terre.

C'est quelque chose à toujours avoir en tête: l'écrasante majorité des femmes ne sont pas libérées (d'autant plus à cette âge). Il est donc plus qu'hasardeux d'être aussi direct comme tu l'as fait.
S'envoyer des sextos est une chose. Passer à l'acte avec quelqu'un avec qui on a pas encore partager d'intimité dans le réel, c'est une autre chose, ya même un gouffre entre les deux.
Citation:
Envoyé par Deuce Voir le message
Essayant de les contourner en la rassurant, cela ne menant a rien (je savais que c'étais une fille comme ça) même si on n'avais envie de coucher ensemble l'un avec l'autre.
Quand tu prends un stop comme ça, pense toujours à faire 3 pas en arrière pour relâcher la pression. Ca te permet aussi de retrouver un peu de lucidité. Ensuite seulement, tu repars de l'avant, avec précaution.
Citation:
Envoyé par Deuce Voir le message
Je décida par la suite de proposer une date mais le problème est le suivant : Cette fille travaille jusqu'a 18h-18h30 tous les jours, on habite dans un bled paumé et le lieu ou je l'emmener ferme a 19h et ne possèdant pas le permis, on n'y serais aller a pied (c'est a 30 minutes). Sachant que je voyage la semaine prochaine, faut-il mieux la date après les vacances (et réduire la fréquence de message) ou essayer de lui envoyer quelques messages sexy pour qu'elle craque ?

Ps : Je l'ai déjà vu plusieurs fois cette fille et elle habite chez ses parents comme moi
Je te suggérerais de la laisser un peu venir à toi, histoire qu'elle apprenne à assumer son désir. Et ça te laissera du temps pour organiser votre rencontre. Je ne pense pas que son intérêt s'évaporera soudainement. Vous vous connaissez et habitez juste à côté. Ne rush pas. Prends ton temps.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation