Afficher un message
 
Vieux 13/02/2018, 11h52
Avatar de Patrick Bateman
Patrick Bateman Patrick Bateman est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Region Parisienne
Messages: 1 040
Par défaut

Yop ! Tu peux encore faire mieux

- La premiere photo RAS elle est bien. Noir et blanc sourire 3/4, nickel.

- La photo surf, bien. Ca montre un côté sportif, actif, et les surfeurs, ça vend du rêve haha. Mais tu peux peut-être la resserrer un poil pour qu'on te voit un peu mieux (si ça la rend pas de mauvaise qualité) ? En plus ca fait photo plein pied donc c'est good.

C'est après que ca se gate un peu je trouve ^^

- photo selfie a côté de la voiture, à ta place je la met pas. Tu te prends en photo a côté d'une voiture. Voila ce que va se dire la fille. Si c'etait toi tu penserais quoi ? L'intérêt ? Qu'est-ce que ça exprime ? Evite les selfie aussi. Pour les filles ca passe mais pour les mecs ça fait genre t'as pas d'ami, ca craint.

- photo encore voiture !! Putain les mecs ... à quel moment vous vous dites que la fille pense "oh my god la belle voiture, je vais arracher la chemise du mec juste a côté" ? Et pourquoi tu ecartes tes bras comme ça ? Sois naturel !

- Photo avec le parapluie, cool l'environnement. Le côté voyage ca marche bien, mais ... tu poses trop, trop théâtral je trouve. T'en as pas une plus simple ?

La je trouve qu'il te manque une tof en exterieur qui sort de l'ordinaire (type vacance, nickel) ou on voit bien ton visage, sans pose ostantatoire avec ca, la premiere et celle de surf recadrée ca marchera mieux.
__________________
Please insert cat into ATM
Whʎ so Sǝrious ?
Réponse avec citation