Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 20h00
Misterincognito Misterincognito est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 6
Question Premier rencard avec une fille, je suis perdu !

Salut à tous ! Voilà n'étant pas trop bavard avec les filles surtout quand il s'agit de parler d'amour. Je n'ai jamais rencontré de fille juste tous les deux. Biensur j'ai déjà eu des amies filles que je voyais mais toujours en groupe. Le problème est que j'ai rencontré une fille lors d'un covoiturage et le courant est super bien passé. J'ai donc repris un second covoiturage avec elle dimanche après-midi qui s'est à son tour très bien passé. Je me suis donc décidé à lui envoyer un message dans l'après-midi en lui proposant d'aller boire un verre ensemble dans la semaine. Ce à quoi elle m'as répondu "bah oui pourquoi pas , mais j'ai pas mal de trucs de prévu cette semaine et un oral important :/ ). On a donc convenu d'un rendez-vous la semaine prochaine. Or le problème est que je ne sais pas du tout comment me comporter pour lui montrer sans la brusquer que je suis vraiment intéressé par elle, tout en passant une bonne soirée. Je précise bien que je recherche une relation sérieuse avec cette femme. Voilà merci d'avance pour vos conseils !!
Réponse avec citation