Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 18h16
Plop Plop est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 279
Par défaut Séduire quand on est un super héros

Bon Ok, le titre est racoleur....mais qu'est ce que ce taré veut nous raconter ??? Les super-héros ça n'existe pas ! bouuuuuuuh remboursez !!!

(En guise de propos introductif)

Pour la petite histoire, il y a de cela un an j'en avais marre d'être invité a des soirées déguisées ( Mardi gras, Halloween, Soirées privées...) sans rien a me mettre sur le dos, alors j'avais décidé de me faire un kiff, et d'investir dans un bête de costume (qualité similaire a ce que l'on peut voir dans les productions hollywoodienne....)

Le choix de mon héros s'est porté sur Spiderman
- Pour la morpho, je suis taillé comme lui
-parce que je sais faire pleins de choses de mes 8 pattes ( a sortir si une fille vous pose la question )
- Parce que comme Peter Parker, beaucoup, on a eu du mal a l'adolescence avec les filles et une fois qu'il a acquis ses pouvoir, c'est allé tout seul....bref processus d'identification => Done !
- Parce qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ? Ok j'arrête.

Et bizarrement, il est plus facile de séduire quand on a le costume sur le dos .... pourquoi ?
- Parce que le costume est super classe et il rend bien sur moi
- Parce que spiderman en terme de popularité...
- parce que inconsciemment, l'image du super héro dans la culture populaire renvoie a l'image de mâle dominant, il véhicule des notion de courages, de responsabilités, et de principes

Plusieurs fois il m'est arrivé de me faire aborder en soirée, en général pour me complimenter sur ma tenue, ou pour des propositions de selfie, a partir de là engager la conversation ça va tout seul/ idem pour NC, je me souviens en soirée avoir carrément rejoué la scène du baiser a l'envers, j'avais tenté c'est passé comme une lettre à la poste .

Outre ça, le costume m'a permis de me lancer dans l'associatif, je passe du temps avec des enfants hospitalisés, quand vous expliquez la démarche aux gens qui vous entoure, en leur expliquant que ce sont des gens normaux comme vous et moi qui peuvent faire la différence, et apporter un peu de couleur (rouge et bleu si possible ) dans un monde qui en a grand besoin, vous marquerez immanquablement des points auprès de votre target

Bref pour séduire, soyez un super héro

Votre sympathique voisin l'araignée

PS l'opener "coucou tu veux voir mon lance toile ?" ne fonctionne pas (je préviens au cas où )
Réponse avec citation