Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 15h51
Dragueur Dragueur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 66
Par défaut

Citation:
Envoyé par selfestime Voir le message
Le mieux c'est de voir la différence entre tes potes et toi. Je ne parle pas de l'approche forcément. Si tu ne regarde que le NC, ok, t'es un dieu, mais eux ont des rancards. Il y a donc un truc de différent et quelque chose me dit que ça n'a plus rien à voir avec le NC.

Je ne dis pas d'être mou, regardes tout simplement ce qu'ils font et que tu ne fais pas. Regardes surtout ce que tu fais et qu'ils ne font pas !
Bah c'est ça le problème ! Je n'arrive pas à voir ce qu'ils ont de plus que moi, hormis des cheveux et un statut social. Ils me disent souvent "j'aimerai avoir ton niveau de tchache parce qu'à chaque fois qu'on voit la fille quand tu lui parle, elle a les yeux qui pétillent, elle rigole, elle a le sourire"... Ce que j'ai plus qu'eux c'est le vice, l'humour et le culot. Alors certes ils ont des rencards mais ça n'aboutit à rien dans tous les cas. Depuis septembre je n'ai eu que 3 rencards pour 2 FC et l'autre c'est moi qui suis parti. Je sais très bien qu'à partir du moment ou j'ai le rencard, c'est dans la boîte, et j'ai l'impression que les filles se disent ça...
Même les autres dragueurs ne comprennent pas pourquoi je n'ai pas de réponse des filles et on en revient tout le temps à la même conclusion, "tu manques peut être un peu de chance". Car les autres dragueurs se sentent impuissants ils ne savent pas comment me conseiller.

Et surtout j'ai remarqué que les filles approchées par les autres dragueurs ne m'ont jamais attirées, tandis que les filles que j'aborde sont celles que les autres n'osent pas...

Dernière modification par Dragueur ; 12/02/2018 à 16h02
Réponse avec citation