Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 13h18
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Par défaut

Une fois ça va, quand c'est répété il y a soucis.

Pour avoir été dans ce cas, il m'a été reproché par la suite "de ne pas me plaindre". C'était donc un shit-test à la con. Soucis : je pense comme mes VDD et pourtant cette expérience me montre qu'il y avait un soucis.

Finalement la question est de savoir si toi ça te conviendra si cela se reproduit encore et encore. Une fois ça passe, plusieurs fois faut faire un truc.

Si je me souviens bien, il y a une astuce pour passer cela : tu as toujours un plan de secours, toujours des potes à voir ou mieux (pire ?) une autre nana plus dispo.

Je vous trouve un peu dure chers VDD, la question n'est pas si bête sur cet exemple, il faut juste savoir si c'est répétitif.

Et puis une question bête : elles dorment ensemble ? Je ne parle pas de coucher, mais tu vois ça par exemple, c'était un "no-go" pour moi : ça fait trop puéril, trop enfantin. J'ai découvert qu'elle dormait aussi avec sa mère et là... Tu comprend que la nana aura trop de besoins (c'est elle le needy !) donc next à moins de vouloir jouer aux montagnes russes émotionnelles.

Le meilleur conseil en l'état : reste fidèle à toi-même et commence cette relation par de la franchise. Ca ne fera pas needy de lui faire remarquer que c'est un manque de politesse. Ca le sera si tu en chie tout un flanc par contre. Et ne rien dire encore et encore, si elle te fait le même shit-test que moi, réagis absolument, mais avec des paroles, pas en lui faisant goûter à son propre poison (ce qui était une réaction conne de ma part).

Courage.
Réponse avec citation