Afficher un message
 
Vieux 12/02/2018, 01h02
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 954
Par défaut

Citation:
Envoyé par SAMUEL92 Voir le message
En faite je devais l'appeler mais je venais de casser mon tel j'ai du attendre 3 jours avant de le faire et racheter un tel, donc nous communiquions via fb quand je lui ai redemande son tel elle n' pas hésité a me le redonner. Mais voila quand je l'ai appelé elle n'a pas voulu répondre, prétextant qu'elle était au sport puis me répond 2 heures plus tard qu'elle était désolée et qu'elle était au cinéma. Bref je comprends pas. On s'est échangé quelques messages ou j'ai indiqué tout le blabla du mâle alpha, que j'allais pas lui courir derrière ect.
C'est marrant que tu parles du "Blabla du mâle alpha", alors que tout dans ton attitude semble traduire une certaine anxiété.
Si je comprends bien, tu lui as dit par message "que tu n'allais pas lui courir après", et tu t'étonnes qu'elle ne tombe pas en pamoison?!
Le truc c'est que tu as mail calibré. Ce genre de technique peut marcher à condition d'avoir établit une certaine intimité.
Le KC ne veut rien dire. C'est devenu une sorte de code social qui n'a plus rien avoir avec l'affirmation d'un sentiment.
Je pense que 60% de ses rancarts réussis doivent se finir par un KC. L'erreur que tu fais (et tu n'es pas le seul), c'est d'emblée t'auto-attribuer une légitimité en réalité complètement illusoire.
Donc en gros, là tu lui envoie le signal "Je suis accroché", et elle sent "Ouh là, lui... il va me prendre la tête".
Réponse avec citation