Afficher un message
 
Vieux 11/02/2018, 20h29
Dendritique Dendritique est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 48
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Que plus tu es distant, plus elle revient vers toi

C'est simple: soit tu mets fin à tout ça, soit tu tentes quelque chose avec elle.

Pour cette dernière option, sois bien conscient d'un truc: ce n'est pas parce que vous allez vous voir qu'elle va vouloir se marier avec toi. Tu anticipes largement ce qu'il va se passer, à partir d'une situation transitoire. Si jamais vous vous voyez, ya de bonnes chances que ça ne se passe pas comme prévu. Parce que les fantasmes liées à cette distance vont s'évanouir et que la réalité vous rattrapera tous les deux.

Reste le principal: as tu envie à minima de la voir quand elle sera vers chez toi?
Salut. Tu as raison il ne faut jamais trop réfléchir et anticiper une situation pcq ça se passe jamais comme on l'a prévu dans notre tête. Mais oui, j'ai envie de la voir, mais en la voyant j'ai quand même l'impression d'être obligé de passer à l'étape supérieure sinon ça va être bizarre.

Je l'aime bien, mais j'ai l'impression qu'elle était en mode 'oui trop bien' alors que je suis en mode 'ok on verra' sans un énorme enthousiasme. Après je me trompe peut être.
Réponse avec citation