Afficher un message
 
Vieux 11/02/2018, 14h13
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dimb Voir le message
bah déjà pour le premier date j'ai dis "bon bah demain soir pasta chez moi?" elle me repond juste "je vois une amie ". J'ai relancé "mercredi?" et elle dit "mercredi est libre".

Pour cette semaine j'ai un peu chié vendredi soir j'ai envoyé "tu veux qu'on se voit la semaine pro'?" puis 3h après sans réponse, alcoolisé, "hésites pas à me dire non ^.^" me répondant le lendemain matin "Je dormais just mh".
Bref la négoc' est pas compliqué. J'ai proposé dimanche ou lundi. Elle me dit "je rentre mardi donc compliqué pour demain ou lundi".
2-3 blabla, je dis "mercredi ça sera chaud vu la date" elle rep "Ouais haha". je dis "mardi a la limite...?" (genre j'avais potentiellement un truc mais bon). Et elle me rep "surtout que mercredi je commence tot donc cette semaine ça sera quand même hard".
Là j'ai arrêté de proposer des dates -.-'. 2-3 blabla dont un auquel elle a pas rep' et the end.
Sérieusement, ce genre de nana bordel de cul.

Non mais la clairement laisses tomber. La meuf te fais pas de contre proposition à tes multiples propositions, ne te lances aucune perche, est détachée, te dis que la semaine va être hard et à la fin ne te réponds plus.

Elle est pas motivée.

Si elle veut te voir, elle sait ou te trouver. Si t'es toujours dispo et open à ce moment la tant mieux.
Réponse avec citation