Afficher un message
 
Vieux 11/02/2018, 11h39
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

En effet on est pas tous beau, grand, avec des yeux bleus ciel, des abdaux bétons et une tchatche de feu.

Mais je pense qu'on a tous des qualités differentes qui peuvent carrément nous valoriser.

Il suffit de se bouger le uc, trouver ce qui te plait, ce qui te fait kiffer dans la seduction comme dans la vie de tous les jours pour apprendre au max.

Ça c'est comme dans la vie en général et même si des fois le hasard fait bien ou mal les choses, il faut admettre qu'on ne contrôle pas tout.

Bien sûr à pleins de moments on tombe, on fait de la merde, des erreurs etc mais le principal est de prendre du recul pour revenir plus fort ensuite.

Et même si une experience t'aideras peut être pas pour une autre, ce sera toujours une expérience de vécue.

La seduction c'est comme si t'etais un athlete de haut niveau, t'as pleins de petits moments haut ou bas, y'aura toujours un type mieux ou moins bien que toi.

Le truc c'est de se faire son experience, si c'etait facile ce site existerait certainement pas et si on est la dessus c'est parcequ'on essaye plus de résoudre nos difficultés qu'on rencontre que de vanter nos mérites.

Je préfère essayer et ne pas réussir tout le temps, que rien faire du tout.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html

Dernière modification par Hologram ; 11/02/2018 à 11h42
Réponse avec citation