Afficher un message
 
Vieux 11/02/2018, 10h18
Avatar de ChatMachiste
ChatMachiste ChatMachiste est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: France
Messages: 1 411
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Il doit y avoir soit un problème de forme, soit de communication car quand je te lis, je ne retrouve pas mes propos

Communication je pense. Malheureusement.

Citation:
Je ne sais pas qui est H, car je n'ai pas retenu les noms candidats, cela dit, je ne vois pas le rapport avec la situation telle que je l'ai exposé.
H c'est Homme
Et F c'est Femme.

Prince H c'est un énorme pléonasme mais dans le cas présent ça me permettait de pas me perdre a force de rebondir.

Citation:
Ce n'est pas ce que je lis dans ta partie 1, qui pour moi reste factuelle et très peu analytique
C'est la méthode anglaise. Beaucoup de faits et peu d'idées.

Je retente l'explication une dernière fois et si on se comprend pas tant pis.

Citation:
Mais tu disais que Pour qu'un homme puisse se permettre d'agir ainsi, c'est à dire comme une gamine pourrie gâtée, sans prendre le risque de perdre son opportunité et en sachant que cela aura l'effet escompté, c'est à dire attirer l'autre à soi, c'est qu'il détient déjà sur ça prétendante un haut niveau de valeur, qu'il ne détient ni de son genre (masculin) ni de l'opportunité qu'il représente (la fille en aura des tas d'autres en claquant des doigts), mais de sa valeur intrinsèque.
Je souhaitais montrer dans ma partie 1 par ma liste de faits que le Prince se trouve exactement dans la situation que tu décris. Sa valeur intrinsèque et perçue est énorme !
Il est beau, a des opportunités, est plus célèbre que ses prétendantes ... Etc....

Ce n'est pas le cas du prétendant ! Le prétendant est dans la soumission quasi permanente.

Mais le Prince peut être cette "gamine capricieuse"
__________________
"Quand elle passait près des tables, elle laissait après elle une odeur mêlée de fleurs et de chair.” Camus, Noces
[Journal] : Carnets d'un seigneur des toits
Réponse avec citation