Afficher un message
 
Vieux 11/02/2018, 09h54
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par ChatMachiste Voir le message
Je t'ai lu et relu et j'ai le sentiment que ce que j'ai écrit corrobore ce que tu dis enfait
Je vois pas vraiment le désaccord.
Il doit y avoir soit un problème de forme, soit de communication car quand je te lis, je ne retrouve pas mes propos

Citation:
Par exemple dans ton exemple 1, je ne crois pas que le prince se plie ?
Il a toujours le contrôle je trouve.
Effectivement pour ce cas-ci, se "plier" n'était pas adapté . Cela dit, je ne trouve pas sa réaction assez ferme pour une telle crise de puérilité.
Ici, il ne parlais pas à un enfant (même si, si, en fait), mais à une adulte capricieuse (une enfant quoi ), je pense qu'il aurait dû la cadrer en mode "meuf c'est moi le boss. Point à la ligne", car elle méritait de recevoir un interjection à la hauteur de son caprice.

Citation:
Ton cas typique numéro 2 je le rejoins aussi !
H prince va plutot dire " tu viens pas assez vers moi " mais c'est tout.
Je ne sais pas qui est H, car je n'ai pas retenu les noms candidats, cela dit, je ne vois pas le rapport avec la situation telle que je l'ai exposé.

Citation:
Mais oui ! Exactement, c'est ce que j'ai voulu montrer dans la partie I concernant la hiérarchie. " Le Prince" correspond exactement au paragraphe que j'ai cité !
Mais peut-être que j'ai pas été clair et qu'on pense qu'il y'a que des princesses et que les princes sont les prétendants des princesses.
Ce n'est pas ce que je lis dans ta partie 1, qui pour moi reste factuelle et très peu analytique

Citation:
En revanche j'ai quelques éléments qui te feront peut-être plaisir pour te prouver que les mecs ( prétendants! ) ne se plient pas tout le temps ! ( mais certes, ils ne gagnent pas.)

Qui a remis en cause l'attitude des princes et des princesses ? : Un prétendant. ( il s'est fait tej après.)

Qui s'est fait exclure pour attitude inadéquate ? (Selon Princes et Princesses ) : Un prétendant !

Qui a décidé de mettre un terme à son aventure parce qu'il ne pouvait plus supporter les tribulations et les informations contradictoires de sa princesse ? : Un prétendant !
Je ne savais pas tout cela.
Ca ne m'étonne pas du tout. On peut exclure les hommes remettant en cause cette hiérarchie, mais pas les femmes, car c'est une hiérarchie de pouvoir qui a comme référence sur l'hypergammie féminine.

En tant qu'homme, refuser cet état de fait, c'est comme refuser le système, ça fait de toi un pariât indésirable.
En tant que femme, refuser cet état de fait, ça fait seulement de toi une gamine capricieuse.

Sinon, le reste de la conversation est chouette. Je suis accord sur à peu près sur tout les points, surtout sur la phrase de conclusion de Bob
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation