Afficher un message
 
Vieux 10/02/2018, 23h34
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Mouais bah propose direct pour la st Valentin <3


Citation:
- J'avais un doute sur le premier date "chez moi", mais bon ça s'est fait naturellement. J'ai peut-être un peu abusé en câlinant et en lui faisant passé la nuit chez moi?
Pourquoi, tu as ressenti quelque chose de négatif ?
Souvent la fille peut regretter qu'il n'y ai pas eu plus aussi. Les signaux sont discrets.

Citation:
- J'ai même pas KC avant le "presque FC". Enfin tout s'est fait en même temps au lit, je sais pas si y'a une normalité dans le truc, pour moi tant que c'est naturel et sans prise de tête ça va. Mais ça lui a ptete fait peur?
J'avoue ya quand même une certaine grammaire à respecter.

Citation:
- Je suis tjrs à l'initiative des échanges sms, osef un peu elle répond gentillement et m'a même dit que j'étais son premier date pcq ac moi c'était "naturel". Mais ça me gène un peu, c'est courant et pas inquietant ?
Non c'est ok.
Il faut viser la réciprocité (elle répond à peu près le même volume, le même intérêt), mais il est attendu que tu prennes l'initiative à chaque fois.

Citation:
- Elle m'a un peu foutu un stop sur la proposition, je peux relancer courant de la semaine pour fin de semaine ou j'attend la semaine pro? Ça me ferait plaisir de la voir même 1h mais bon. Je veux pas qu'elle s'imagine qu'on se couchera ensemble et à 3h du mat' à chaque fois. (ma question fait très assisté je m'en rend compte ahah).
Sur ce point j'ai pas très bien compris votre échange.
Mais au bout d'un moment demande lui cash quelle date l'arrange.

Citation:
- Au final son comportement a l'air de ne pas avoir changé mais vu qu'on a pus fixé un rdv 2j après et que là ça me reporte à dans 10j pour le 2em ça me chamboule un peu. Surtout qu'elle m'a dit assez facilement qu'elle s'ennuyait chez elle.
Je suis pas à l'abris qu'elle date d'autres mecs tinder, tant mieux d'ailleurs, mais bon ça me ferait chier justement de me faire évincer pcq je l'aime bien ^^'.
Ca peut toujours arriver, c'est une éventualité
Pour gagner faut accepter de pouvoir perdre !
C'est le jeu ma pov lucette.
Réponse avec citation