Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2018, 20h33
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Moi ce que j'aime bien avec Marseye c'est que même face à la pire des désillusions, le mec est mort de rire


Le mec s'en bat les couilles, et c'est une vertu.
en fait c'est pas que je m'en bas les couilles , c'est que j'ai une grande qualitée qui est pas donné a tout le monde, c'est d'etre objectif , donc apres ce constat, il y a 2 solutions , ou se pendre, je suis pas suicidaire, donc j'ai suprimé cette option , ou etre realiste et s'adapter a une situation .

Un peu comme les mecs vierges de 30 balais qui pleurent sur le virginité, mais ne veulent pas aller a amsterdam un week end

Donc je pense, que honnetement on a , certes en baissant ses criteres de bases, en oubliant ses reves de goss, pleins de possiblitées, j'ai un compte fb , ou j'ai pas mal de contact de femmes de pays etrangers qui parlent francais, certes je sais que je suis un possible visa sur pattes pour elles, cela ne me gene pas... ce sont des possibles reproductrices sur pattes pour moi...

On verra si dans quelques années je suis tjrs seul, si je vais pas concretiser avec l'une d'elles ,

je pense qu'il faut arreter de pleurer sur son sort tout simplement, les femmes sont des profiteuses, pragmatique, behhhh oui et alors, moi a leurs place je ferai pire !

Dernière modification par marseye ; 10/02/2018 à 20h36
Réponse avec citation