Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2018, 16h07
Avatar de Gira
Gira Gira est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 504
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gira Voir le message
Et n'êtes vous pas frustrer parfois de faire des pieds et des mains pour rencontrer des filles qui au final n'ont pas grand chose à dire, et ne fera aucun effort parce que après tout elle s'en fout, elle a le choix.
En fait l'idée que je voulais exprimer et que parfois j'ai l'impression d'être au dessus du choix qu'on me propose. C'est peut-être juste l'égo qui parle. Comme une sorte d'impression que je mérite plus, même si je sais dans la vie on n'a que très rarement ce qu'on mérite. Après tous ces efforts et cet inner game sur des années ont permis d'avoir tous les autres aspects de ma vie, hors séduction, dans le vert. Ce ne sont pas des efforts perdues.

Mais niveau séduction, parfois je me dis "à quoi bon je me fais chier comme ça". Je me suis rendu compte que beaucoup de jolies filles sont des coquilles vides, parce qu'elles n'ont justement jamais eu à faire le moindre effort pour s'élever socialement.

Et je pourrai demander à tous les gens autour de moi qui me connaisse un peu "est-ce que vous pensez que pour moi c'est difficile de séduire et rencontrer des filles?", je peux garantir qu'ils me diront tous que ça doit être facile pour moi. Je dis ça parce que j'ai souvent eu la remarque de collègues ou connaissances allant dans ce sens.

Donc oui il a de la frustration et de la colère du fait de ne pas obtenir ce qu'on pense mériter, et de ce système injuste par définition. Et vraiment je le répète, je ne pense que qui ce soit ici haïsse vraiment les femmes. Et parfois la colère a du bon, ça permet d'avancer. Le problème est plus quand ça devient de la résignation et de l'abandon, comme pour moi maintenant.
__________________
Assis au comptoir du bar, j’attends ma bière et plus rien d'autre
N'étant pas de ceux pour qui le monde est un club de rencontres
À défaut de me faire la fille, je me ferai une raison
Si la vie est une série j'ai encore raté une saison
Réponse avec citation