Afficher un message
 
Vieux 10/02/2018, 13h04
gauguin gauguin est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 798
Par défaut

Lasko, tu es un mec tres cool et il n'y a aucun probleme avec toi, mais ce n'est pas la facon dont marchent les meufs. Avec une fréquence de une fois tous les deux jours, tu vas la dégoûter.

De base, que tu ne sois pas occupé et que tu n'aies pas de centres d'intérets dans lesquels tu t'investis pas mal (c'est-a-dire par voie de conséquence tu es moins disponible), ce n'est pas top attractif.

A ta place, je redescendrais rapidos a un maximum de deux fois par semaines (et meme sur les deux premiers mois, ca serait plutot du une fois par semaine).

Il y a deux objectifs a ce rythme:
a) tu ne t'investis pas trop tant que les choses ne sont pas déroulés pour vous et que vous ne vous connaissez pas mieux
b) ca lui laisse le temps de vouloir te revoir, respirer, se faire aussi ses propres films dans sa tete, c'est a dire développer une image de vous, de toi, d'elle, construire une part aussi de reve plutot que d'avoir tout tout cuit et sans excessivement de découverte au final.

Les mecs, avec les meufs sont comme des chiens fou-fous qui veulent jouer a la baballe, et ils se font bouler au bout d'un moment parce qu'ils ne comprennent pas que les meufs sont plutot comme des chats et qu'elles ont besoin de voir venir, se frotter, repartir, revenir plus pres. Si tu essaies d'attraper un chat que tu ne connais pas, il fuit. La meilleure facon de capter une meuf est justement de lui laisser l'espace de s'ajuster a toi plutot que de lui sauter dessus jusqu'a écoeurement et essoufflement au bout d'un lapse de temps relativement court.

FC ne veut pas dire une relation ni "etre en couple". Ne te fie pas non plus a ce qu'elle dit, elle le pense peut-etre dans le moment mais c'est a toi de prendre les choses en main, elle ne t'en seras que plus reconnaissante par la suite que tu n'es pas du genre a perdre rapidement la tete et que tu sais avancer quand tu le veux et de facon posée. C'est au final va se fait marcher dessus.

Si sur le changement de rythme tu te prends des remarques "tu l'adores et aimes etre avec elle, et tu as hate de la revoir mais tu es un peu occupé". Ca te permet aussi de voir venir comment évolue la relation et si vous arrivez a vous rapprocher dans le respect de vos vies respectives avant meme de les lier plus. N'oublie pas qu'en fait tu ne la connais pas vraiment et que connaitre des gens ca se fait sur pas mal de temps en fait.

Bref, c'est super de sortir avec une meuf qui te plait, faut encore naviguer l'amorce jusqu'a ce que ca debouche sur quelque chose de solide et équilibré. Ce n'est pas toi qui décide, ce n'est pas elle qui décide, c'est une alchimie qui se construit en étant responsable et patient (solide) plutot que de céder a moi, moi, moi. Maintenant, maintenant, je veux, je veux.

Je n'ai jamais eu une meuf qui me fasse bouler ou qui m'en veuille apres l'avoir closée si j'ai pris le temps de la connaitre. Au contraire.
Réponse avec citation