Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2018, 10h48
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par selfestime
A vous lire, je sens que la haine est intérieure avant tout et que cette "énergie" pourrait justement être idéale pour déplacer des montagnes et "changer".
Sachant que cette sensation de pas être reconnu en tant que mec (ce que t'appelles frustration pour moi), si elle s'exacerbe au point de créer cette sensation de misogynie, c'est qu'il y a un blocage qu'ils arrivent pas à dépasser.

Après dans quelle mesure on veut et on ne veut pas la dépasser ses problèmes c'est une autre question. Même le vrai misogyne a trouvé un équilibre à sa vie, s'il se sentait comme une victime au pire il irait voir un psy ou un coach.

Perso je pense que le principal problème du mec qui stagne à l'infini c'est qu'il est pas prêt à avancer. Comme nous on peut pas vouloir pour les autres...
C'est comme si ils voudraient être reconnu en tant que mec séduisant sans vouloir plaire aux femmes. Simple hypothèse mais en tout cas je pense qu'il faut pas sous estimer le fait que ne pas se sentir séduisant fasse aujourd'hui parti de l'équilibre de leur vie.

Je pense que dans la seduction c'est plus souvent leur refus qui est mis en avant d'être celui des femmes. D'ailleurs ici ils refusent toute action pour évoluer.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 10/02/2018 à 12h22
Réponse avec citation