Afficher un message
 
Vieux 10/02/2018, 09h58
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 937
Par défaut

Salut,

J'ai un peu lu en diagonale.

Bon, pour moi, c'est que tu arrives à un moment compliqué: elle a trouvé un certain équilibre qui lui lui as permis de se donner de nouveau challenges (l'agrégation).
Sauf qu'un début de relation ça accapare, un emploi du temps vraiment chargé.
Pour moi, une interprétation à donner serait "C'est sympa entre nous mais j'ai besoin de ne penser qu'à moi. L'idéal étant que tu le laisses tout mon temps et que je te vois quand j'en ai envie
Mais je ne peux décemment pas te demander ça. En plus, tomber amoureuse maintenant n'est pas l'idéal donc, j'aimerais tout avoir mais je ne peux pas me le permettre."
Comme avec le coup de la distance ce qu'elle veut c'est être rassurée. Que tu sois présent pour elle.
Si tu te sens de passer après son concours, essaye de lui expliquée: tu l'aimes bien mais qu'elle pense à elle: Si elle doit prendre un weekend pour bosser pas grave.
Et je fais une parenthèse: attention, quand elle parle de son ex mari. Elle a de la rancœur donc te le dépeint comme le pire de la création. Essaye de garder la tête froide: pour la pension, Si ça se trouve, le mec a des problèmes de thunes et le
"Pervers narcissique", c'est en général la qualification raccourcie des femmes pour "un mec qui m'a brisé le coeur"....
Réponse avec citation