Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 09/02/2018, 15h26
Avatar de Gira
Gira Gira est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 504
Par défaut

Ce titre est un peu putaclic sur les bords

Je pense que c'est vraiment exagéré de parler de haine des femmes sur ce forum quand on voit juste qu'un certain agacement ou lassitude envers certains de leurs comportements. Tu pourras trouver tes propres gosses casse-couilles et énervant parfois, mais cela ne voudra jamais dire que tu éprouves de la haine pour eux.

Je crois que si on peut parler de haine, c'est plus pour le monde de la séduction en général et ses règles qui tournent les choses en parcours du combattant pour les hommes. Effectivement oui la formule magique serait de continuer à s'améliorer, prendre sur soi, et redoubler d'effort.

Mais jusqu'où êtes vous prêt à aller? Si vous êtes bien dans votre tête, votre corps, votre boulot, vos finances, avec un cercle social riche, de nombreuses passions. Et pourtant c'est toujours la galère niveau fille parce que le système est une vraie jungle. Faut-il encore serrer les dents et repartir?

Et n'êtes vous pas frustrer parfois de faire des pieds et des mains pour rencontrer des filles qui au final n'ont pas grand chose à dire, et ne fera aucun effort parce que après tout elle s'en fout, elle a le choix.

Et pour préciser ma pensée, je ne les critique pas spécialement pour ça. Est-ce-que ne serait pas nous même comme ça si les rôles étaient inversés? Je pense que oui, ce serait exactement la même chose. Je ne pense qu'on faudrait mieux si depuis notre jeunesse on nous avait habitué à avoir tout les avantages en séduction sans le moindre effort.
__________________
Assis au comptoir du bar, j’attends ma bière et plus rien d'autre
N'étant pas de ceux pour qui le monde est un club de rencontres
À défaut de me faire la fille, je me ferai une raison
Si la vie est une série j'ai encore raté une saison
Réponse avec citation