Afficher un message
 
Vieux 09/02/2018, 12h10
Avatar de Laško
Laško Laško est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Toulouse (Australie à mes heures perdues)
Messages: 271
Smile Des doutes sur son sérieux

Salut à tous !

Je sors avec une fille depuis un peu plus d'un mois maintenant, tout ce passe bien, j'adore son caractère, on a beaucoup de passions en commun , on fait pas mal d'activités ensemble, bref, tout vas pour le mieux... ou presque...

Cette fille est assez libérée (ça fait parti de ce que j'aime chez elle) et depuis le début de la relation, elle a tendance à vouloir cacher de façon excessive les messages qu'elle envoie quand je suis à côté d'elle.

Au début, je me disais qu'elle avait besoin d'un peu de liberté, et puis qu'au vu des bons moments qu'on passait ensemble (au lit et en dehors), qu'elle n'avait aucun intérêt à aller voir ailleurs.

Le problème, c'est que mardi soir elle m'a avoué être allé prendre un verre avec un mec juste pour "discuter" lundi (ce gars elle l'a rencontré en soirée, j'étais pas là justement). Je lui ai fait part de mon étonnement ce à quoi elle m'a répondu: "J'ai pas le droit de rencontrer de nouveaux amis ?" et là pour le coup j'ai rien pu répondre... Je n'ai pas envie de partir dans une relation où je l'empêcherais de rencontrer qui que ce soit, mais clairement ça me gêne car la relation est encore récente et que le fait qu'elle rencontre des inconnus autour d'un verre me bloque un peu...

Et depuis, j'ai un doute de son sérieux vis à vis de notre couple...

Finalement, mercredi prochain, St-valentin oblige, je compte organiser une grosse soirée pour nous deux (j'aime bien voir les choses en grand). Dans l'état actuel des choses, je ne me vois pas organiser tout ça en sachant qu'elle va potentiellement voir ailleurs quand j'ai le dos tourné.

Je sais qu'elle parlait par message avec des mecs qui lui plaisaient ces derniers temps et par conséquent, j'aimerais lui demander de me montrer tous ces messages une bonne fois pour toute pour que je sois définitivement rassuré et gagner une totale confiance en elle.

Es-ce une bonne idée ? Avez vous des idées d'attitude à avoir vis à vis de tout ça ?
J'ai surtout envie de régler ce petit problème au plus vite, notre relation étant encore récente...
Merci d'avance les gars !
__________________
"Celui qui plaît à tout le monde en général ne plaît à personne en particulier" Stendhal

"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement" Boileau

Envie d'en savoir plus sur moi ? >>C'est ici<<
Réponse avec citation