Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 09/02/2018, 02h59
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Par défaut

Quand tu vas de déceptions en déceptions, c'est quand même plus facile d'accuser l'autre et de généraliser. La réaction est naturelle et peut être nécessaire pour mieux rebondir.

Toutes des pu*** pendant quelques jours/semaines/mois puis voilà qu'arrive de nouveau l'espoir de pouvoir séduire un nouveau joli petit coeur.

Je suis actuellement dans cette période "haine des femmes", et beaucoup plus maintenant que je sais draguer ou tout simplement être attirant. Se faire draguer tout le temps ? C'est chiant, mais chiant... Moi je veux juste qu'on me fiche la paix.

Je ne m'étendrais pas plus ici sur ce qui motive encore plus mon passage à vide sur cette haine des femmes (c'est en rapport avec la routine de ces mesdames et de leur manque d'action ou encore de leurs jeans troués et smartphones que j'aimerais leur faire bouffer).

Citation:
On s'en fout des debilites sur le harcelement qui passent à la télé ou sur les reseaux sociaux. Ca se passe seulement sur les ecrans. Dans la réalité, tout le monde se fout de ces choses là.
Je te roulerais un patin et te ferais même la totale pour ces mots ! Cela fait du bien à lire, merci.
Réponse avec citation