Afficher un message
 
Vieux 09/02/2018, 01h44
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Par défaut

Citation:
Le positionnement idéologique de la journaliste est ce qu'on essaie de nous imposer comme étant la norme.
Je ne sais pas pourquoi autant de problèmes. Je ne suis jamais tombé sur une féministe comme vous en citez partout, je n'ai jamais vu quelqu'un parler comme du BFM TV. Ais-je de la chance ? Personne ne m'a jamais imposé une norme, encore moins en relation homme/femme.

Désolé de ce qui pourrait être mal pris, mais est-ce que tout ça n'est pas un peu dans votre tête qui regarde trop la TV ou d'autres médias ?

Je ne comprend plus rien en cette "radicalisation" de la pensée unique. On ne m'a jamais reproché mes opinions et pourtant je vais toujours sur ce type de débats.

Alors ok, dès que je me retrouve devant une TV allumée avec BFM, je reconnais parfaitement ce qu'est le mauvais journalisme et les mauvais chroniqueurs. De là, ils ne m'intéressent plus, je n'écoutent pas, encore moins si ça parle de féminisme.

Désolé encore une fois, mais ADS me semble véhiculer de plus en plus un anti-féminisme assez absurde, comme si l'on entrait dans une nouvelle ère... Pourtant, nous séduisons toujours, je ne vois pas de changement d'ère. Alors qu'est-ce qui change à part des discours de BFM TV et quelques cons en manque de pub ?

Et si on arrêtait une fois pour toute la promo de cet espèce de féminisme que je n'ai jamais croisé IRL mais que sur des forums ou BFM TV ? J'ai l'impression qu'on entre en guerre entre hommes/femmes. Ca ne sent pas bon, surtout sur ADS. Ca n'a plus aucun sens ! Cela revient à débattre de l'IVG, de la peine de mort, de Le Pen... C'est assez contre-productif sauf à table avec tonton Jaques devant un pastis le dimanche !

La communauté ADS pourrait donner l'exemple et arrêter de tirer à boulets rouges à la moindre connerie entendue sur le net ou à la TV.

Suis-je le seul à penser ainsi sur le forum ?
Réponse avec citation