Afficher un message
 
Vieux 08/02/2018, 17h18
Crazy_dog_71 Crazy_dog_71 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 50
Par défaut

Je ne comptais pas m'excuser, mais trouver un truc efficace, vu que je sais très bien manipuler l'écrit.

Citation:
Maintenant, dis nous franchement, est ce qu'à un moment donné avant cet événement, elle a été distance, hésitante, est ce que tu sentais qu'elle n'y était pas du tout?
Et est ce que vous vous projetiez tous les 2 dans le futur? Etais tu plus moteur dans cette relation? Penses tu avoir été pressant?
Pressant. Non. Elle m'a même reproché d'être trop distant au début. J'ai rectifié le tir et lui ai demandé avant de partir en vacances si c'était mieux. Ce à quoi elle a acquiescé.
Moteur. Je l'étais plus. On en avait discuté au début, elle me disait que si elle n'avait pas son concours, elle le serait plus. Mais si je ne la textais pas de la journée, c'est elle qui commençait, comme mardi 30 janvier, où elle m'a demandé si j'étais tombé dans une crevasse.
Se projeter. Oui, on parlait de notre premier vrai week-end tous les deux pour fin février. Et, dernièrement, dimanche encore, on prenait les paris pour savoir qui collerait une peignée à l'autre au billard. C'est même elle qui a lancé le sujet de la battle après que je lui envoyé une photo avec une queue et une bière devant un billard, jeudi dernier.
Distante, hésitante ou qu'elle n'y était pas du tout? Non. Honnêtement.

Alors quelle est la direction à prendre?

Dernière modification par Crazy_dog_71 ; 08/02/2018 à 17h28
Réponse avec citation