Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 08/02/2018, 16h54
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est connecté maintenant
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 753
Par défaut

Après c'est l'effet du moment. On est beaucoup plus ouvert à la critique sur la société comme elle est maintenant. Il y a qu'à voir le nombre de post qui se sont ouvert ces derniers jours.

Et alors qu'avant, beaucoup étaient de fervents défenseurs de la cause des femmes (peut être de manière idéaliste ?) et donc sautait sur le moindre gus qui pausait une critique en mode "les femmes sont X". Maintenant, beaucoup de défenseurs (je m'y inclue évidemment) ont pris du recul sur la question et constatent que "ouais. BC avait raison au final". Et donc ce changement de position de la part de certains membres a été la porte d'entrée pour les pleurnichards de venir cracher leur frustration sur la base de "ah mais tout le monde est d'accord ! Critiquons les femmes !". C'est comme ça que je ressens l'engouement du moment en tout cas.

C'est aussi dû à une modération moins stricte et totalitaire (pour le meilleur et pour le pire)
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation