Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 08/02/2018, 16h54
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 395
Par défaut

Bah ouais mais c'est pas étonnant.
Quand on dit à quelqu'un que la meilleure des solutions c'est de se prendre en main, s'adapter, s'améliorer, on te réponds qu'il faut "comprendre que tout le monde n'a pas les moyen de surmonter ses difficultés".

Avec ce genre de réponses, tu confortes tout ceux qui sont ici à se plaindre et ils se bougeront encore moins.

Nul doute que le climat autour de la séduction, harcèlement etc rend les choses plus compliquées.

Mais bordel quelqu'un a vu une différence notable ? Moi j'ai rien vu. Alors ok je vis en Espagne, mais faut savoir qu'ici les gens ne font pas de SPU. Et ça ne pose de problèmes à personnes.

Pendant les fêtes je suis rentré en France pendant 10 jours, j'ai rencontré 2 nanas (1 grâce à Tinder, l'autre Happn) et j'ai couché avec elles à chaque fois. Mais bon parait que les SDR ne marchent pas parait-il.
Ou devrais-je dire, les gens n'ont pas envie de faire les efforts de s'adapter. Marche ou crève, c'est un peu ça. Tu peux pas changer la donne, alors adapte toi. Le monde à toujours fonctionné ainsi, il continuera ainsi.

Tout le monde a toutes les ressources ici pour s'améliorer, je dis bien s'améliorer. Peut être que beaucoup ne deviendront pas les séducteurs qu'ils auraient aimé être, mais tout le monde a ici les ressources et l'aide nécessaire pour rencontrer un jour une femme dont il soit fier et être heureux avec elle.

Mais on préfère se mettre en mode caliméro/bisounours, à parler physique par ci par là.

Tant que les mentalités n'auront pas évoluées chez certains ici, le succès restera absent.

Entendons-nous bien : les femmes ont leur large part de responsabilité également. Oui elles sont plus difficilement accessible et oui elles peuvent se permettre de faire les princesses sur les SDR.

Il y a quelques jours, je match avec une fille sur Tinder. Une pure beauté, un profil avec description, bref, typiquement mon genre de nana. On discute en espagnol et rapidement elle me demande d'où je viens car je fais des fautes. Je lui explique donc et elle me réponds qu'elle ne souhaite pas rencontrer un mec qui ne parle pas sa langue et me supprime direct. L'acte en soit est violent. Mais je m'en fou en fait. Pourquoi ?
Parce que je ne met pas d'implication émotionnelle dans les SDR.

Le jour où vous arrêterez de vous sur-impliquer dans le medium que vous utilisez, le rejet ne vous fera rien. Au pire, je me suis dit "Ah dommage!" et je suis passé à autre chose.

Bref, je m'arrête là je vais m'énerver tout seul après. Mais on entretient beaucoup trop l'aspect cocooning et victimisation ici depuis quelques temps plutôt que le surpassement de soi.

Et aux dernières nouvelles, l'élévation d'un homme ne se fait pas en pleurant sur un forum mais dans l'action.

Je laisse certains méditer là-dessus.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."

Dernière modification par Ted69 ; 08/02/2018 à 17h16
Réponse avec citation