Afficher un message
 
Vieux 08/02/2018, 12h00
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Crazy_dog_71 Voir le message

Le contexte de notre dernière rencontre : j'ai voulu lui faire une surprise lors de mon retour de vacances, dimanche soir, en me pointant à poil (mais sous un manteau) devant chez elle. L'idée était de lui faire une surprise sexy. Sauf que c'était carrément une méga gaffe. L'une de ses deux filles ne dormait pas encore, s'est réveillée juste après nos ébats (que François n'a pas du tout refusés, tout comme elle venait caler sa tête contre mon épaule avant et après) et s'est pointée dans la chambre de sa mère où nous étions. Elle n'a pas eu le temps de me voir, Françoise bloquant la vue. Bref, une situation hyper embarrassante.


oui non mais la c'est pas une surprise sexy, c'est archi salasse a mon gout, je pense que la , en plus d'une gaffe , tu a fait un tue l'amour par excellence, cela n'engage que moi, mais ..... je pense que tu l'aurai meme inviter dans un club echangiste ou quoi c'etait moins hard que cela ..

a mon sens tres tres tres mauvais timing, et tres tres tres mauvais calibrage de ce que tu propose , vu la situation, le lieu etc
Réponse avec citation